Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
26 septembre 2010

In the streets of Philadelphia...

J'ai voulu voyager mais ...

je me suis égarée.

J'ai été mal guidée.

Je n'étais pas équipée comme il fallait.

J'ai quand même pris quelques photos, mais j'espérais que cela soit plus beau.

003

Velours bleu marine from Toto
Tissus "je sème à tout vent" from la Droguerie.

004

J'avais pourtant tout prévu, pour rapporter des trésors :

005


013

Tant pis.
Pour l'instant, je n'ai pas envie de retourner à Philadelphia.
En route pour le Japon, cela vaudra mieux... je connais mieux l'endroit, même si je m'y égare parfois.






Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air sympa ? qu'est ce qui cloche ?? Le choix des tissus est chouette en tout cas ! J'ai acheté ce patron, tu me fais peur du coup !
Répondre
L
J'ai trouvé également que cette jupe n'était pas aussi facile que prévu (surtout de faire ces plis avec un tissu épais). J'aimerai bien voir la tienne portée, je suis sûre qu'elle doit bien rendre...
Répondre
C
mais ce qu'il t'arrive de poster autant ! j'ai même raté ce post ! Rhhhhh....<br /> Très mignon en tout cas !
Répondre
S
Oh mince, mais que lui reproches-tu, en fait, on ne voit rien d'étrange sur la photo ?<br /> J'aime beaucoup ce modèle. Il faut, certes, le modifier un peu côté largeur/longueur (chose exceptionnelle sur un modèle C'est Dimanche), mais j'aime assez le rendu et la tienne est sobre et jolie. J'aime beaucoup le tissu de la doublure qui se marie très bien avec le velours foncé.
Répondre
S
tu me fais un peu peur moi qui dois m'y mettre !elle a l'air jolie vu depuis mon écran ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité