Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
2 novembre 2010

Little presents # part 2

Ma petite Emérence aura tout à fait le droit de dire que sa tata est complètement noeud-noeud, quand elle ouvrira son colis.

Je vous ai montré la première partie et ma maladie qui me rend noeud-noeud, ne s'est pas améliorée... loin de là.

C'est grave docteur?

003

Robe du livre 4, chez les JCA

Pas de modifications particulières, si ce n'est l'ajout du noeud-noeud...

Tissu en lin noir de mon stock

Tissu Burberry from les coupons Saint-Pierre.

Et comme je me soigne, j'ai aussi fait un truc sans noeud - c'est le début du sevrage -

Tu me diras, un short avec un noeud, c'est comment dire ... Bof, bof ?

001

Bloomer des Intemporels pour enfants.

Gabardine chocolat de mon stock.

Ajout de bracelets de genoux, plus jolis que les élastiques sur une grande fille de quakrans.

Pour aller avec ça :

002

Et maintenant, cette pauvre tata, doit faire des double- rideaux - beurk beurk- Je n'aime pas manipuler les grands morceaux de tissus. C'est amusant d'ailleurs, car lorsque je ne savais même pas coudre un bouton, et que je disais que je m'y mettrais un jour - j'en dis des choses...-, je voulais exclusivement faire de la couture d'ameublement... hum, hum, c'est sûr, il y en a énormément par ici...

Ensuite, j'attaque les cadeaux d' Isaure, dont l'anniversaire est en Janvier... - C'est vrai ce mensonge ??? - euh, oui, oui, enfin je crois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très joli !!!<br /> Ainsi que toutes tes autres créations ...<br /> A bientôt !
Répondre
S
quelle belle maladie ...
Répondre
F
c'est top! super joli
Répondre
C
J'aime ta maladie ! Ne guéri pas trp vite !<br /> très mignon tout ça !
Répondre
L
J'adore!!! bravo, c'est sublime!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité