Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
11 avril 2011

2 months old

 A deux mois, je fais quoi ?

Je fais plein de beaux sourires.

Je dors bien et fais mes nuits depuis une semaine.

J'ai eu beaucoup de coliques, mais maintenant je vais mieux.

J'adore me promener.

J'aime mon grand frère et ma grande soeur, qui me le rendent bien.

Je commence à jouer avec mon portique d'éveil.

J'aime m'endormir avec mon mobile musical, c'est chouette toutes ces petites maisons qui tournent au-dessus de ma tête.

Je ronfle ...

Je n'aime pas quand on me met un body et un T-shirt, ça fait mal à ma tête et à mes bras.

J'adore barboter dans mon bain.

Je m'entraîne pour un premier éclat de rire, ça ne devrait pas tarder.

 

Sans_titre_6

Et hier, pour mes deux mois, il paraît que nous sommes allés faire un pique-nique, dans un petit coin de paradis; un des ces endroits où ma maman allait quand elle était petite, un de ces endroits paradisiaques où tu vois des papillons, écoutes l'eau couler, sautes de rochers en rochers...

Mais je dis il paraît, parce que j'ai dormi tout le temps!

J'ai raté quelque chose ?

Sans_titre_1     Sans_titre_2  Sans_titre_4  p

Joyeux deux mois, mon bébé-joli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bébé de deux mois qui fait ses nuits, mais je rêve !
Répondre
S
happy 2 joli Eloi!!!<br /> et tu es trop gentil de faire tes nuits...
Répondre
S
Que dire de plus que c'est mini papa et mini grand frère! impressionnant cette ressemblance...<br /> Sinon ce petit semble etre presque parfait (excepté les ronflements!!) pour les nuits.<br /> Je vous embrasse tous les 5 et à très bientot.
Répondre
F
trop chou
Répondre
A
A deux mois, on est toujours aussi beau.<br /> <br /> Paraît qu'on se voit ce soir ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité