Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 avril 2011

Du rose flashy qui pique les yeux

Du corail qui peut aller jusqu'au rose fluo pour le défi 13 ?

Hmmm, pas facile, facile ... rien de tout ça dans mon armoire.

Un petit tour par le magasin de laine et on revient avec de la laine fluo ...

Du fluo ? Mais comment est-ce possible?

D'ailleurs, Barbouille , en grande diplomate, m'a dit que, me connaissant, elle était surprise de mon choix ...

Moi aussi, d'ailleurs.

Alors, je vous ai prévenues, les lunettes de soleil sont indispensables.

Sans_titre_1  

Gilet à plastron, modèle Citronille.

Coton Phildar, couleur grenadine.

Pour casser le côté voyant du petit gilet, il fallait bien une tunique en lin noir.

Sans_titre_5

Modèle Citronille, des intemporels pour enfants.

La poche est invisible sur la photo, mais le petit bouton rose lui évite de bâiller.

Le biais est un liberty Thorpe, rose flashy lui aussi.

Et si vous voulez encore plus voir la vie en rose, allez faire un tour par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi dit que bien assorti ça serait top ... et ça l'est !!! Et puis on la voit partout cette couleur à force on s'y fait. Je dis bravo parce que moi j'ai zappé le défi 13, j'ai repris le boulot ça se voit ...
Répondre
R
c'est le printemps sur ce blog, en effet, la couleur est très tonique.(moi, j'aime)
Répondre
S
Très jolies couleurs !
Répondre
A
c'est vraiment très sympa.....
Répondre
I
flashy comme l anniversaire de tonton franck auj
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité