Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
30 avril 2011

Pendant que Papa bricole ...

... Maman bricole aussi.

Mais c'est de la toute petite bricole.

Pour faire plaisir à ma grande minette, à son retour de chez tonton et tata, je lui ai fait une petite déco pour sa chambre.

Des illustrations d'Amélie Biggs

Un peu de tissu à pois Super buzzy.

Des cadres en bois que l'on ponce et repeint avec de la peinture 1825, couleur pavé blanc et le tour est joué.

008  009

Et pendant ce temps, quel genre de bricole occupe Papa ?

Des bricoles bien plus importantes; des qui prennent beaucoup de temps et d'energie, des qui demandent beaucoup de dextérité ... et des qui laissent beaucoup de poussière. Je vous montre ?

 

016

Qui a envie de venir dîner à la maison ?

Avec  les copines, on a décidé de se faire un petit goûter la semaine prochaine. Je leur aurais bien proposé que ce soit chez moi, mais j'aurais trop peur de rater ma recette de muffin au plâtre.

N'empêche qu'avec un peu de patience - et de bras musclés aussi, parce qu'il va falloir que j' attaque la peinture des murs et du plafond -, je peux dire que d'ici un mois, j'aurai MA cuisine A MOI TOUTE SEULE.

012  004

Plan de travail gris anthracite.

Poignées en métal poli et cuisine en chêne blanchi.

 007  006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai tenté le croquant aux pommes abricots et franchement, je ne m'en remets pas !!!<br /> Ca a bien avancé cette cuisine ( le plafond !)<br /> Bisous
Répondre
N
ici tout est monté ou presque, manque plus que... la crédence, la hotte,les branchements électriques et la peinture rose malabar sur un mur...bientôt des photos (dans 3 semaines)<br /> Bon courage à Mr!
Répondre
A
J'espère que tu nous montreras le après ! Veinarde ! Une belle cuisine, j'en rêve.
Répondre
F
Ca va être chouette !
Répondre
M
ça a l'air très prometteur! ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité