Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 mai 2011

Par ici, on recycle.

Rien ne se perd, tout se récupère : voilà un slogan de campagne, pour Nicolas Hulot...

En tout cas, c'est ce que l'on a fait par ici; on a récupéré et recyclé, puisque c'était le thème de la 6ème édition de la cousette petit boy.

Les deux chemises de papa ont été découpées pour se transformer en une petite chemise pour mon tout petit bonhomme, et je l' ai accompagnée d'un bloomer du Makié.

 

  chem_hcol_h bloomer_hetiq_h

Tissu en jean stretch léger from Toto.

Chemise bleue en Tencel; celle utilisée pour le col est en popeline.

Liberty Fairford encre from la Droguerie.

col_v ens_v dos_v

Dès que possible, je vous montre l'ensemble porté par mon tout petit mannequin.

Et pour aller voir les autres cousettes petit boy, c'est par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça c'est du développement durable ! trop chouette récup ! c'est ravissant !<br /> Happy b-day a ton petit bonheur :)
Répondre
S
c'est tout mignon!<br /> recyclage réussi...
Répondre
C
je trouve ça super mignon !
Répondre
A
Tu as fait en quelle taille ? (tu ne me vois pas arriver avec mes gros sabots, hein ?)<br /> <br /> Très joli ensemble.
Répondre
A
Oui rien ne se perd ! C'est une super idée pour un super résultat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité