Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
9 mai 2011

Tout ça pour moi ?

Une pluie de cadeaux s'est abattue à la maison.

D'abord, il y a eu ce petit bracelet pour mon Adélaïde.

Sans_titre_3

Oh Céline, qu'il est beau ce bracelet ! Dis, tu m'apprendras ? Et comme tu sais peindre, tu pourras m'apprendre aussi ?

Voilà une petite fille bien gâtée.

Et Céline a aussi pensé à moi. Il faut dire que je sais recevoir... Pas un brin de poussière dans ma maison, tout est rangé, propret, on pourrait presque manger par terre.

Sans_titre_2

Moi aussi, j'aime mon petit bracelet.

 

Et puis il y a eu aussi tout cela, pour mon Eloi.

Je suis sûre que vous reconnaissez sa patte !

Sans_titre_1

Voilà un très bel ensemble complet, fait par Barbouille.

Non mais quel travail ! Et il paraît que ce n'est pas fini, il y  un pull qui est presque fini. Tu sais Barbouille, tu as le droit de dormir aussi. En tout cas, mille mercis! - oh que de rimes, me voilà  poète -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce message !!!<br /> Alors ça, comment au je pu passer à travers ?!
Répondre
M
oh que c est joli!!! quelles belles couleurs!!! Tout est beau.
Répondre
B
C'est le bracelet que tu avais l'autre jour non ????
Répondre
S
J'adore!!!!! Les bracelets très mimis, et les petites tenues pour Eloi, adorables!
Répondre
A
C'est pas sa mère qui lui ferait des ensembles en couture, mmmmmmmmhhhh ?<br /> Il va être tellement mignon ! Je vois déjà un mini-Gabriel-Eloi gambadant dans ses petits vêtements.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité