Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 mars 2012

Défi 13 : copier

Ouh la la, c'est pas beau de copier ou de tricher...

Oui, mais, c'est pas ma faute, ce sont les filles du défi 13 qui m'ont forcée. 

D'ailleurs je n'ai pas vraiment triché, je me suis inspirée, c'est tout.

Au début j'avais repéré plein de jolies choses que j'avais mises dans mes tableaux sur Pinterest, et va savoir pourquoi le temps s'est accéléré à une vitesse incroyable.

Bref, pour tricher, j'étais OK mais il fallait du pas trop compliqué.

J'ai donc trouvé l'inspiration ici. Vous savez, la marque aux cerises qui coûte un bras, voire les deux.

J'avais un tissu à fleufleurs dans mon armoire, alors c'était parfait pour m'inspirer de la collection Printemps fleuri, de chez Bonpoint.

Je crois que c'est évident, je ne vais pas récolter un bon point, je vais plutôt récolter un zéro, assorti d'une colle. Tant pis, c'est la vie.

ade4b

ade6

ade7

Tissu à fleurs, Myrtille Angers.

Ruban de reps noir, puces des couturières.

Pour la réalisation, je ne sais pas si j'ose vous dire comment j'ai fait tellement c'est facile ...

 rectangles de 70 cm de large assemblés sur les côtés, un petit élastique passé à quelques centimètres du haut pour que ça froufroute, des bretelles faites au pif que j'ai réajustées sur le modèle et un petit noeud noeud qui pendouille.

Si vous voulez que je sois plus précise dans les mesures, n'hésitez pas à demander, car je compte bien refaire des robes Bonpoint à 5 euros!

Et pour voir toutes les mauvaises élèves, qui ont été mises en colle pour cause de tricherie, allez donc faire un tour par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le temps, c'est notre pire ennemi, moi j'essaie de faire les choses non plus la veille mais l'avant veille !!! (D'ailleurs je viens de finir pour après demain !!! youpi ...)
Répondre
P
aussi bien que celle d'origine<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
A
Vive Bonpoint à des prix enfin accessibles! Surtout que ta copie est vraiment jolie comme tout, cette robe fleurie et légère me plait bien... Je me laisserai bien tenter en copiant une copieuse!
Répondre
K
Trè mignonne cette petite robe
Répondre
B
c'est pas beau de tricher ;)) joli défi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité