Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
14 décembre 2014

I'm a pom-pom girl...

... eh oui, je suis une véritable pom-pom girl.

Enfin, presque ...

Mais, je ne suis pas une pom-pom girl au sens propre du terme, en tout cas, sans doute pas comme vous l'imaginez...

Je vous montre les accessoires dont j'ai besoin, et vous verrez quelle pom-pom girl je suis vraiment :

 

018

 

Pas de jupette, pas de collants qui brillent, pas de T-shirt moulant, mais un peu de laine et des pom-pom makers.

C'est plus mon genre, en fait.

Et comme on est au mois de Décembre, on pense décoration, parce que :

 

xmas

 

Et c'est ainsi que je suis, maintenant, prise d'une frénésie de pompoms.

 

003

006

011

013

Ces pom-pom makers que j'avais achetés chez Bouillon de couture, sont de petites merveilles pour réaliser des pompoms, plus vite que son ombre.

Il existe plein de vidéos sur le net, si vous avez un doute quant à leur utilisation.

C'est aussi une activité très chouette à partager avec les enfants. D'ailleurs, chacun d'entre eux veut une guirlande pour sa chambre. Yapluka !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu ! trop bien !!
Répondre
E
Joli comme tout
Répondre
C
superbe! joyeuses fêtes!
Répondre
A
Ahlala j'ai vraiment cru qu'on aurait le droit à une démo en justaucorps et jupette à paillettes... Pfff... ;-) <br /> <br /> Bon sinon je viens d'aller voir la vidéo, et ça a l'air pas mal du tout ce petit appareil... En tout cas c'est impeccable pour la déco, pour finir les fins de pelotes, et pour les enfants !
Répondre
B
Moi aussi je suis devenue une pom-pom girl !! Je n'en ai pas mis dans mon sapin, mais dans mon calendrier de l'avent, dans le coussin pour ma nièce, dans le nouveau snood de ma fille et j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité