Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
24 avril 2016

ça s'en va et ça revient...

Quelle assiduité sur mon petit blog ...

Presque un mois que j'ai disparu de la circulation.

La faute à Free qui m'a privée d'internet pendant une dizaine de jours (horreur malheur, mais comment faisait-on avant ???), la faute à mes photos dont je ne suis pas satisfaite...En tout cas, je n'ai pas arrêté de coudre. La liste des billets à poster s'allonge... Et je me rends compte que si je ne poste pas le vêtement que je couds dès qu'il est fini, je n'ai plus du tout envie de vous en parler ni de le publier quelques semaines après. 

Alors aujourd'hui, j'applique bien ce que je viens de dire et je vous montre une tunique cousue pour ma grande, que j'ai faite hier. Verrez-vous un jour mes Cézembre(s), Cami dress, Tilda, Seda dress, trousses, bijoux, Lora(s), ... rien n'est moins sûr?

Un an presque jour pour jour, on prend les mêmes et on recommence.

Voici donc un haut à manches froncées du Coton, lin et liberty d'Astrid Le Provost.

DSC_0037

 Le tissu est un voile de coton rayé ton sur ton, couleur taupe. Il vient des tissus du Renard.

DSC_0020

 J'ai posé un biais France Duval Stalla à l'encolure.

DSC_0026

 Et comme pour la dernière fois, je n'ai pas fait la patte indéchirable.

Je l'ai coupé en taille 34.

DSC_0017

 

DSC_0015

Allez, j'essaie de prendre mon courage à deux mains pour poster tous les vêtements qui attendent bien sagement dans mon atelier.

En tout cas, cette coupure internet m'a permis de voir que je préfère tenir mon blog plutôt que de poster sur Instagram : trop instantané, pas assez d'échange ou de partage.

En fait, je crois que je ne suis pas une fille de réseaux (T'es asociale ma pauvre, que veux-tu qu'on y fasse ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mon patron préféré alors je ne peux qu'aimer ta jolie blouse!
Répondre
E
Parfaite pour l'arrivée des beaux jours!
Répondre
A
Toute mignonne ! Oui oui prends ton courage pour tout nous montrer...
Répondre
M
Je fais le même constat que toi blog/instagram : je trouve plutôt creux les échanges sur instagram... en fait, il n'y en a pas!!! Enfin bon, je dis ça et mon bmpg est à l'abandon depuis 3 mois! <br /> <br /> Dans tous les cas, bravo pour cette jolie blouse!
Répondre
C
elle est super chouette cette tunique sur ta minette. <br /> <br /> même constat sur le délais entre la fabrication et la non publication sur le blog. <br /> <br /> par contre je trouve istagram pas si mal quand même, tu as un compte?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité