Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
30 mai 2010

Car boot sales ...

... in England

= Vide-greniers in France.

Ce matin, j'étais donc à mon premier vide-grenier, dans un tout petit village.
Je voulais y trouver des dentelles anciennes pour un certain défi', qui approche à grands pas.
Mais rien.

J'ai quand même rapporté des petits trésors, surtout pour les enfants :

L'arche de Noé Playmobil, quasi-neuf.

002

Des converses très peu portées et une corde à sauter :

009

Un baril de perles hama, avec une valise remplies de formes différentes + un livret de modèles
Deux livres de la bibliothèque rose, Mimi Cracra
Et aussi un ballon sauteur, qu'il faut un peu regonfler.

011

Mais, j'ai aussi pensé à moi :
Un immense bocal rempli de vieux boutons. Il n'y a plus qu'à les trier et les aérer !

014

Et sinon, puisque c'est le jour des mamans, mes petits loups ne m'ont pas oubliée :
Rhooo, les jolis poèmes ...

008

Et moi non plus, je n'ai pas oublié my mother.
Je lui ai fait un pantacourt, du Stylish Dress book 3, blanc, que je n'ai pas pensé à photographier.
L'erreur sera réparée very soon.

Bonne fête à toutes les mamans.






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies trouvailles!! Are you british?
Répondre
L
Top!!! J'adore les vide-greniers... on y est fourré tous les dimanches!!
Répondre
F
C'est incroyable de trouver des Playmobils, d'habitude il n'y en a pas
Répondre
M
Joli butin !! oh tous ces boutons ...ds une mercerie c'est vraiment très cher 3.81euros les 2 boutons métal achetés hier...
Répondre
I
de bien belles trouvailles
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité