Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 juin 2010

Cousette p'tit boy

Si je devais faire un bilan couture après deux ans et demi, j'aurais presque trop de mes dix doigts,  pour énumérer ce que j'ai fait pour mon pauvre petit Gabriel.
Par contre, si je faisais de même pour les petits habits d'Adélaïde, on dépasserait aisément la trentaine.

Difficile de dire que c'est équitable.

Des bonnes intentions,  ça, j'en ai; mais il est rare de voir mes tissus
se transformer en habit de petit boy.

Shame on me.

Alors pour remédier à tout cela , avec Lo', nous avons décidé de lancer un défi, dédié aux petits et grands garçons.

Un ensemble vous sera proposé, et vous aurez un mois pour le réaliser.

Pour le premier Juillet, nous vous proposons donc de faire, une tunique à col boutonné des Ipkids, accompagnée d'un bermuda de votre choix.

tuniqueshort

Ensemble idéal si vous avez des mariages, baptêmes ou autre, et parfait aussi, pour les tenues décontractées de l'été.

Enfin, nos petits garçons ne seront plus laissés pour compte. - Je parle pour moi, là... des mères indignes de mon espèce, il n'y en a pas partout!

Alors, ça vous dit ?  Vous vous lancez avec nous, dans ce défi "cousette pour petit Boy" ?


Cousette

Un commentaire à ce message, ou bien chez Lo', et c'est parti !

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour les défis suivants ... Il faut bien le dire, ces pauvres petits boys, ne sont pas gâtés, côté patrons.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que mon petit gars (l'autre est ado et s'en moque carrement!) a été tellement heureux de sa chamise et bermuda réalisés par Nadi* pour le swap citronille que je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette!!! Alors je vais essayer de vous rejoindre et mes souris ne pourront plus parader devant leur(s) frères...<br /> L'équilibre sera rétabli !<br /> Pour Juillet est-il déjà trop tard? Où bien faut-il viser Août???<br /> A bientôt, j'espère !<br /> En tous les cas, je reviendrai te rendre visite...
Répondre
C
Incroyable, ouiiiiiiiiiii on se sent trèèèèèèèèèès seule lorsqu'on coud pour des petits bonshommes ( surtout lorsqu'il n'y en a qu'un et même pas de fille à côté). alors oui, j'en suis. merci pour cette merveilleuse idée et à très bientôt. Au fait on est le combien!hum, il va falloir faire très très vite.
Répondre
S
..j'hésitais à participer...mais ce matin mon petit-grand-gars m'a réclamé un peu de couture pour lui aussi ! Il m'a même décrit les grandes lignes...cela ne se refuse pas !!! ALors oui j'en suis !!!!
Répondre
M
très sympa cette idée de défi! maman de deux ptits gars, j'en suis aussi!
Répondre
M
Je couds depuis très peu de temps mais j'aime les défis!!!<br /> Pour l'instant beaucoup de cousettes pour ma grande crevette de 4 ans ce sera l'occasion de coudre pour mon krill de 10 mois!!!<br /> Comme c'est une première je ne sais pas comment on participe à un défi couture mais je suis sûre qu'on va tout m'expliquer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité