Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
17 octobre 2012

Today's the day ...

5418462021407987_nPbQ5Yge_c

 

- Une année de plus au compteur.

- un bon repas

- Un gâteau au chocolat pour mes collègues

- de très chouettes cadeaux : une broderie au point de croix par ma nenette, une épée en carton - ... - par mon loulou offerte dès Samedi, mais ce matin, j'ai aussi eu droit à un livre "Cars" en Anglais " Ben oui maman, parce que il n'y a que toi qui parles anglais ici, ça te fait plaisir ???" Tata Carole, si tu passes par là, tu sauras que le livre Cars est maintenant le mien, et toc !

- Un encore plus beau cadeau de la part de mon Woodywoodmaker : un cadeau pour lequel il faut avoir du REFLEX, un cadeau qui fait clic-clic, qu'il faut apprivoiser; un cadeau qui, pour savoir s'en servir nécessite d'être ni trop bête, NI trop KON - oui, oui, j'en entends qui disent que c'est pas gagné...je suis bien la première à le dire!- Moi qui avant, était habituée à être CANON - oh l'autre qui se la pète là; que voulez vous les APN de la marque " cageot" n'existent pas ! - Bref, j'ai la trouille de ce nouvel engin, mais il va falloir que je me lance.

Tiens et si je cousais, pour pouvoir l'utiliser, ça serait une idée ?

Des bisettes de la petite jeunette - rhhhhhho, laissez-moi y croire ! -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens, un petit tour par ici ce matin, et que vois-je, un anniversaire à souhaiter!<br /> <br /> Alors même avec deux semaines de retard, joyeux anniversaire!<br /> <br /> As-tu apprivoisé ton "joujou"?
Répondre
K
Tiens, un petit tour par ici ce matin, et que vois-je, un anniversaire à souhaiter!<br /> <br /> Alors même avec deux semaines de retard, joyeux anniversaire!<br /> <br /> As-tu apprivoisé ton "joujou"?
Répondre
T
bon anni en retard! c'est quoi ton nouveau joujou? je t'envie, j'en rêve, mais je n'ose pas!
Répondre
K
malgrès mon retard je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> bisous :)
Répondre
C
Comment, j'ai raté ça ! :(<br /> <br /> C était quand ? Mercredi !?<br /> <br /> Alors heureux anniversaire en retard ! et pour l'APN, tu verras, c'est un jeu d'enfant ! et tu vas nous faire de belles photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité