Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
19 janvier 2013

knock knock knock ...

... anybody there ?

Ah ben non, on dirait qu'il n'y a plus personne par ici.

Grâce à Mme Giroflée, je fais l'effort de dépoussiérer mon petit blog, laissé à l'abandon depuis bien longtemps.

Elle m'a gentiment taguée et attribué un award (I feel like a star, alone behind my desk ...), et je dois vous révéler 7 petits trucs sur ma petite personne, pour le jeu "parlez-moi de vous plutôt".

Comme j'ai déjà participé à des jeux de ce genre, je vais essayer de me renouveler... mais ça devrait aller, car il y a du nouveau dans ma vie. - ce qui explique mon absence sur les blogs -

blog award

1/ Je suis mayennaise, une vraie, pure souche, entourée de ma famille et si l'on enlève les années d'études à Angers et mon année en Irlande, je n'ai pas vraiment quitté le bercail, depuis une trentaine d'années.

2/D'ici 6 mois, je ne serai plus mayennaise; notre petite tribu s'en va à 300 km de là.

3/Quand j'étais collégienne, hier en fait, il m'est arrivé d'écrire des citations niaiseuses genre "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" dans mon agenda. Depuis quelques semaines, cette citation a pris tout son sens, parce que je me retrouve sans mon woody woodmaker, qui est déjà parti là-bas. Vous me direz, je suis bien entourée, j'ai mes 3 petits loupiots, avec moi... certes, mais c'est intense. Je vais m'habituer, je vais m'habituer - vive la méthode Coué -

4/Quand on a acheté notre maison il y a 10 ans, c'était une maison abandonnée depuis 40 ans, avec un fort potentiel (joli mot pour dire " mes p'tits enfants, vous allez avoir du boulot"). On s'est lancés, jeunes que nous étions, sans doute inconscients de l'ampleur de la tâche. Certains nous disaient que nous avions acheté la maison de la famille Adams, que nous étions complètement fous. Le jeu en valait la chandelle; on s'est remontés les manches et on l'a aimé notre home sweet home. Maintenant, il va devenir le home sweet home d'une nouvelle famille.

5/Normalement, des êtres raisonnables comme nous, devraient avoir compris qu'on ne peut pas rénover toute sa vie; et bien bizarrement, les maisons qui nous attirent, sont celles où il y a plein de travaux. Les personnes qui ont dit que nous étions complètement tarées avaient donc raison.

6/Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus du tout assidue sur vos blogs, ni sur le mien d'ailleurs. La raison est simple. Mon tout petit deux ans bientôt, ne me lâche pas d'une semelle, c'est un morpion - qui ne gratte pas-, une sangsue, une bernique, de la glue extra forte, bref, il est toujours pendu à mes bask'. Impossible d'aller faire un tour dans mon atelier.

7/ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite nièce chérie, Isaure, alors j'en profite pour lui souhaiter de passer une belle journée, avec toutes ses copines. Contrairement aux autres années, pas de cadeau homemade mais une Barbie popstar, rapport à l'info n°6. Elle m'a quand même commandé une zupe qui toune; c'est promis, ma puce, je te la ferai ta zupe qui toune !

Et voilà, je lance la patate chaude à qui voudra bien la rattraper. Trop difficile pour moi de citer 15 blogs, compte tenu de mon assiduité... Encore merci Giroflée, tu m'as permis de venir faire un petit tour par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais bien tout va bien !!! (Oula culture quand tu nous tiens !)<br /> <br /> Allez un petit passage un peu délicat mais qui va se transformer en super aventure !<br /> <br /> Une nouvelle maison à rénover, à décorer, à acheter pleins d'objets décoratifs, à coudre des rideaux, des bidouilles...
Répondre
S
plein de courage pour ce changement de vie !
Répondre
C
tu as bien du courage de t'occuper seule de ta tribut en attendant de bouger. J'espère que ta nouvelle vie te plaira, la-bas. Et je ne peux que te comprendre, j'ai une glu à la maison aussi et c'est impossible de me ttre derriere ma machine depuis le début de l'année ..
Répondre
T
que de chamboulements en effet! alors, tu pars vers le sud ou le nord?
Répondre
M
Bon courage ! Pour maintenant, et pour la suite... Et merci à toi d'avoir joué le jeu, ça m'a fait plaisir de te "faire revenir"... ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité