Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
18 mars 2013

Là où je vais #2

L'an dernier, j'aurais pu aller prendre le thé avec la Reine à Buckingham.

Cette année, je vais beaucoup plus loin, mais toujours dans le Royaume-Uni.

L'Irlande du Nord m'attend !

tea breakUn beau projet, pour ma dernière année dans mon collège Mayennais, avec mes 64 élèves de troisième (tout ça ?)

Une destination vers un pays que j'aime, puisque j'ai vécu en république d'Irlande pendant un an ( souvenirs souvenirs)

Des gens chaleureux, ça ne peut pas être autrement dans ce pays.

Un accent très fort (il va falloir se réhabituer, parce qu'il y a 18 ans, je n'avais pas compris un traître mot de ce que l'on me disait, pendant une semaine entière. )

De belles visites prévues ( A nous la Chaussée des Géants ... et les pubs !)

See you soon, girls ! (Slán go fóill)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive après la bataille, tu dois être rentrée... ET exténuée ! (je sais ce que c'est, on a un point en commun... sauf si cette année est une année sans voyage à Londres pour moi, et je crois bien que ça va me manquer, finalement...). On attend les photos...
Répondre
T
et ne pas oublier de ramener de la laine ;)
Répondre
C
Bon voyage! Quelle chance!
Répondre
C
Bon voyage !
Répondre
S
profite !!!<br /> <br /> et comme Laurence j'attends le reportage ...<br /> <br /> par contre courage avec 64 ados ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité