Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 février 2015

Madame sans-gêne ...

Vivre dans une famille où presque personne n'aime le fromage, c'est dur ...

Se passer de raclette pendant des années, c'est encore plus dur...

Bien sûr, mon fessier et mes cuisses s'en passent, mais telle une femme enceinte que je ne suis pas, j'ai subitement été prise d'une envie de raclette, la semaine dernière.

Et comme ma coupine a eu pitié de moi, elle m'a invitée pour en manger une.

Rhooooo, j'avais presque honte d'en avoir parlé.

En tout cas, il n'était pas question d'arriver les mains vides.

017

Comme elle aime les trousses et les boucles d'oreilles, ma coupine, eh bien c'est ce que j'ai fait.

008

Trousse plate bidouillée.

Toile enduite gris anthracite, fermeture rouge, les tissus du renard.

Ruban "Burberry ou presque" et ruban "c'est moi qui l'ai fait", la Tissuterie.

015

018

La prochaine fois, je lui réclame une tartiflette, et je lui ferai une autre trousse, ça changera !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie
Répondre
B
Chez nous quand il n'y a plus de fromage c'est la cata!!! Très jolie cette trousse.
Répondre
M
Très bel "échange" !!!! Bonne idée cette trousse.
Répondre
L
Extra !!
Répondre
L
Merci ma coupine pour cette superbe trousse et les boucles d'oreilles super chouette ;) ! J'adore les cadeaux tu me connais et toi tu adores la raclette comme ça on était ravie toutes les deux !! Quand tu veux pour une autre de tes envie !! Bisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité