Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
12 février 2015

My 4 year-old-boy ...

Ma mère va certainement radoter tous les ans, mais elle n'en revient pas que je prenne encore un an .

 Vous voulez savoir comment je suis à 4 ans ?

 

036

Je n'ai pas énormément changé par rapport à l'an passé.

 J'ai bien eu 4 ans hier, mais depuis aujourd'hui, j'ai 4 ans et demi...

D'ailleurs, je  dis tout le temps que "je grandis", ou que "je suis presque grand", ou que "je suis un grand maintenant", pour bien faire comprendre à mes parents, que je peux faire plein de choses avec mon grand frère.

Ah mon grand frère... je l'aime d'amouuuuuuuuur; je veux tout le temps jouer avec lui, et lui, il adore jouer avec moi. On fait vraiment la paire, et pourtant je ne suis pas toujours sympa avec lui.

Par exemple, quand un truc disparaît, est cassé ou abîmé, mes parents demandent toujours "Mais qui a fait ça ?". Et bien moi, j'ai la réponse, je dis toujours : " C'est Gabri."... même quand il n'est pas à la maison.

Ma chambre est dans un bazar, comme vous n'avez pas idée. On ne peut pas mettre un pied devant l'autre. Et vous savez qui la dérange ? C'est Gabriiiiii.

 Je suis accro à certains de mes vêtements et quand je rentre de l'école je me change pour les mettre. Je ne vois pas pourquoi mes parents m'empêchent de mettre mon short quand il fait 2° dehors; non mais vraiment, ils n'y connaissent rien à la mode. Christina Cordula me dirait que je suis "magnifaïque", elle au moins.

Mon jeu préféré, ce sont les petites voitures et celles qui sont télécommandées. Je n'aime presque que ça.

Quand ma mère m'appelle par un petit nom, elle n'a pas le droit de dire autre chose que "Lapinou". Si elle a le malheur de dire "mon chéri" ou "mon p'tit père", je lui dis : "Ah nonnnnnnnnnn, moi c'est LA-PI-NOU". Bien chef.

Je parle toujours énormément, et ma mère adore ça. Bon en fait, des fois ça doit la saoûler un peu, mais tant qu'elle ne me dit pas de me taire, je continue, parce que j'ai toujours un truc intéressant à dire. Mais là, je lui laisse la parole, elle a un truc qu'elle m'a cousu à vous montrer :

***

Avec une collection de petites voitures très envahissantes, un petit nid douillet, pour les transporter un peu partout, était devenu plus que nécessaire.

013

Sac doublé en lin écru et lin vert d'eau des toiles de Mayenne.

Pour l'instant il est blanc, je ne garantis pas qu'il reste aussi immaculé.

011

Vous reconnaîtrez la bande décorative, ainsi que la doublure, que j'avais utilisées pour le coussin de bébé Hugues.

012

014

Allez, on croise les doigts pour que mon 4 ans range ses voitures dedans ... hum hum, j'ai comme un doute ...

Happy birthday, mon Eloi joli!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut, j'ai raté la date et c'est un peu tard pour souhaiter un joyeux anniversaire ! Mais qu'il est chou ton petit bonhomme de 4 ans... Et j'aime beaucoup ton petit portrait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le sac est parfait ! Mon petit gars de bientôt 4 ans en a un aussi, bien solide et cousu avec amour par sa grand-mère pour transporter sa collection de voitures, tout aussi envahissante...
Répondre
B
Il change énormément! Un vrai p'tit gars! Happy 4 Eloi!
Répondre
C
ce qu'il a changé! joyeux anniversaire !!!
Répondre
M
Happy Anniv' !
Répondre
C
Happy 4, Eloi...<br /> <br /> Et range tes voitures dans ton joli petit sac ! Promis ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité