Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
4 janvier 2016

Les filles de Décembre...

Mes deux coupines du collège sont toutes les deux nées en Décembre.

Alors maintenant, c'est un rituel, elles ont droit à une petite cousette pour fêter leur grand âge (qui n'est pas si grand, puisque je suis la doyenne!)

Cette année, l'une a eu un sac Londres, et l'autre, un dodo molletoné "chouette" pour son disque dur et son chargeur.

DSC_0674

 

Modèle bidouillé, comme pour celui que j'avais fait pour mon tout petit.

Tissu London, pour lequel j'ai littéralement eu un coup de coeur, lors de ma virée aux Tissus du Renard.

Je pense que d'ici peu des coussins viendront décorer la chambre de mon deuz'.

DSC_0670

 

La toile enduite lin, tout comme les sangles viennent aussi des tissus du Renard.

A l'intérieur du sac, j'ai posé une bande de tissu pour rappeler l'extérieur. J'aime bien et en plus ça évite la galère de coudre la toile enduite quand on n'a pas de pied téflon. D'ailleurs si certaines d'entre vous en ont un, est-ce vraiment utile ou du ruban de masquage suffit ?

Voici le cadeau number 2:

DSC_0677

 

Tissu d'ameublement gris anthracite, Toto, Le Mans

FE jaune et appliqué chouette, les tissus du Renard.

DSC_0679

 

Trousse doublée et molletonée dans un tissu étoilé, la tissuterie.

Cette fois-ci encore, c'est de la bidouille, mais j'ai eu de la chance, coupine peut y ranger ses petites affaires.

DSC_0675

 

Il va falloir maintenant réfléchir aux cadeaux de l'année prochaine, parce qu'il va bien falloir que je me renouvelle.

Je vous dis à très bientôt, avec la transformation de ma robe mystère (qui soit dit en passant n'a pas du plaire à grand monde vu qu'elle est quasi-absente de la blogosphère...) et une couture inédite (oh le teasing de la mort-qui-tue!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance ont tes copines d'être ainsi gâtées!
Répondre
M
j'ai un pied presseur en plastique avec une roulette, c'est super pratique pour la toile enduite, c'est un truc qui était livré avec ma vieille Elna de 1990...<br /> <br /> Autrement oui je confirme le masking tape ça marche bien aussi ;)<br /> <br /> Et ils sont très beaux ces sacs !
Répondre
A
Elles sont gâtées tes copines de collège dis donc ! Et quel teasing... hâte de te revoir par ici !
Répondre
E
Toujours sympa ces petits cadeaux!
Répondre
C
Elles sont très joliment gâté tes copines!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité